Théâtre de matières et de récup’ par la Compagnie Vis-à-vis Théâtre.
« L’Odyssée d’Ayouk, c’est l’histoire d’un village côtier confronté à la colère de la Reine des océans après la capture d’Aziz, son fils, par des pêcheurs. Ayouk, une enfant rejetée pour son pouvoir de parler aux créatures marines, se lance dans une quête pour sauver le village et réconcilier son peuple avec la nature.
Le spectacle, adapté du conte Ayouk et Aziz de Natalie Quintart, utilise la matière plastique pour créer des univers visuels poétiques et drôles, tout en abordant les thèmes de la surconsommation, la différence et la cohabitation avec le vivant. À travers une approche inventive et minimaliste, il invite à réinventer cette matière du quotidien et à imaginer un monde plus respectueux et inclusif, guidé par l’espoir de l’enfance. »
> Tout public dès 5 ans. > Tarif normal (à partir de 14 ans) 10€ – Réduit (de 3 à 13 ans inclus + étudiant) 7€ – Offert pour les moins de 3 ans.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.