Aménagée en hommage à l’impératrice Eugénie de Montijo à la suite de sa venue en 1859, cette balade était destinée à distraire les curistes en convalescence qui venaient prendre les eaux de Saint-Sauveur. Il vous est permis de serpenter le chemin en rive gauche du pont jusqu’au gave pour vous rafraichir près des voies d’escalade et assister au triomphe du saut à l’élastique.
Informations pratiques :
Sentier raide (chaussures de randonnée à prévoir). Chiens autorisés tenus en laisse. Aire de camping-car à proximité. Parkings gratuits à proximité. Réserve no-kill pour la pêche. Vue panoramique depuis le Pont Napoléon.
Rapprochez-vous de l’Office de tourisme le plus proche pour vous informer des recommandations à suivre pour évoluer en toute sécurité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.